L'automation du marketing face à une concurrence très active

Vos correspondants locaux sont confrontés à l'apparition de nouveaux concurrents.
Ils doivent adapter leurs offres et leurs campagnes marketing en temps réel, en gérant une multitude de données variables. L'automatisation du marketing qui est représentée sous la forme d'une plateforme collaborative est donc un atout majeur pour ces derniers. Gestion des évènements, impression en ligne, marketing multicanal, personnalisation en ligne, notre solution web to print propose un ensemble d'outils permettant d'être à la pointe de la technologie marketing.

Grâce à notre plateforme de Marketing Automation SOFIVE, votre réseau multiplie simplement les actions de marketing direct et marketing local pour générer plus de trafic dans les points de vente, fidéliser la clientèle et augmenter les revenus.

Découvrir le témoignage client - Marketing Automation

Des process internes de plus en plus complexes

Avec la structuration des départements juridiques et réglementaires dans les entreprises, les règles de validation se durcissent. Il faut plus de temps pour obtenir les BAT marketing. Ça devient compliqué !

SOFIVE vous permet de pré-approuver les campagnes à l’avance et de sécuriser les circuits de validation. Votre réseau accède à une bibliothèque prête-à-l’emploi et peut déclencher ses actions instantanément.

En savoir plus

Des clients mobiles et connectés

Face à des consommateurs de plus en plus exposés (362 messages/jour – étude Media Dynamics 2014) et des boîtes emails encombrées, il est essentiel d’agir sur tous les canaux.

SOFIVE vous permet de déclencher des scénarios personnalisés de fidélisation multicanal par emailing, mailing, sms et réseaux sociaux, afin d’augmenter vos chances d’être remarqués.