"Simplifiez vous le quotidien... et changez la vie de vos correspondants locaux grâce à cette plateforme marketing accessible en mode SaaS dans le cloud."
COLLABOREZ
En tant que marketing central, vous êtes l’administrateur de la plateforme, C’est vous qui définissez les règles de fonctionnement de votre réseau…
Paramétrage des entités, définition des droits d’accès, contrôle des régles de validation et de facturation, paramétrages des alertes et notifications.
Ainsi chaque acteur de votre réseau peut collaborer efficacement et dérouler localement le plan d’actions marketing que vous avez imaginé.
AUTOMATISEZ
Invitez vos utilisateurs locaux à choisir parmi les campagnes que vous avez mises en ligne : mailings, invitations, flyers, affiches, kakemonos, emailings, campagnes sms…
Laissez-les personnaliser les campagnes selon les scenarios que vous avez définis.
Consacrez moins de ressources du marketing central à des tâches répétitives sans valeur ajoutée.
MESUREZ
Suivez avec votre réseau les résultats de leurs campagnes : « Combien y a-t-il eu d’invitations envoyées le mois dernier ?… », « Quel a été le nombre de clics sur les dernières campagnes d’emailing ? », « Quel est le niveau d’utilisation de Sofive par le réseau ? »…
Soyez notifié chaque fin de semaine des résultats des campagnes et faites évoluer votre Tableau de Bord en fonction de vos besoins de reporting.
optimisez
Gérez votre bibliothèque de campagnes comme une boutique en ligne…
A partir des tableaux de suivi, ajustez le contenu des campagnes ; reproduisez les campagnes les plus plébiscitées et éliminez celles qui ne marchent pas.
Répondez mieux aux attentes de votre réseau.
En visitant notre site Web et en utilisant nos services, vous comprenez et acceptez la façon dont nous traitons les données personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Nous respectons votre vie privée et le droit de contrôler vos données personnelles (en savoir plus).
Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.
Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.
Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site. Cette catégorie inclut uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.