POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Qui sommes-nous ?

Sofive est un service du groupe DUPLIPRINT, leader des nouvelles technologies d’impression et de communication situé à Domont dans le Val D’oise. Sofive est une solution souple et évolutive disponible dans le cloud sous forme d’abonnement.

L’adresse de notre site Web est : https://www.sofive.com.

Mentions Légales

Editeur du site : DUPLIPRINT S.A.S
Siège social : 2 RUE DESCARTES – 95330 DOMONT – FRANCE
Téléphone : +33(0)1 39 35 54 54
Courriel : contact@dupli-print.fr
Directeur de la publication : Frédéric FABI
Montant du capital social : 750 000 €
RCS : 391 808 458
N° de TVA intracommunautaire : FR 47 391 808 458
Hébergement du site : Ecritel, 84 rue Villeneuve, 92110 Clichy – Téléphone : 01 40 61 20 00

Utilisation des données personnelles collectées

Formulaires de contact

Confidentialité des Données

La société DUPLIPRINT s’engage à :

  1. garantir la confidentialité des données à caractère personnel traitées
  2. veiller à ce que les personnes autorisées à traiter les données à caractère personnel :
    1. s’engagent à respecter la confidentialité ou soient soumises à une obligation légale appropriée de confidentialité
    2. reçoivent la formation nécessaire en matière de protection des données à caractère personnel

Sécurité des Données

Il est préalablement rappelé qu’en vertu de l’article 32 du RGPD, DUPLIPRINT et le responsable de traitement doivent mettre en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité du traitement des Données qui soit adapté au risque, en tenant compte de l’état des connaissances, des coûts de mise en œuvre et de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement ainsi que des risques pour les droits et libertés des personnes physiques.

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.

Durées de stockage de vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site, nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·rice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

Notification des violations de données à caractère personnel

  1. DUPLIPRINT notifie au responsable de traitement toute violation de données à caractère personnel dans un délai maximum de 72 heures après en avoir pris connaissance et par tout type de moyen.
  2. Cette notification est accompagnée de toute documentation utile afin de permettre au responsable de traitement, si nécessaire, de notifier cette violation à l’autorité de contrôle compétente.

La notification contient au moins :

  • la description de la nature de la violation de données à caractère personnel y compris, si possible, les catégories et le nombre approximatif de personnes concernées par la violation et les catégories et le nombre approximatif d’enregistrements de données à  caractère personnel concernés ;
  • le nom et les coordonnées du délégué à la protection des données de DUPLIPRINT : Nathalie FABI  nathalie.fabi@dupli-print.fr
  • la description des conséquences probables de la violation de données à caractère personnel ;
  • la description des mesures prises ou que DUPLIPRINT propose de prendre pour remédier à la violation de données à caractère personnel, y compris, le cas échéant, les mesures pour en atténuer les éventuelles conséquences négative.

Le responsable de traitement est responsable de communiquer les informations relatives à une violation de données auprès des autorités compétentes et des personnes concernées, conformément à la réglementation en vigueur.

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